Blogs > Dan_Sitar > Sitariste & Thérapeute > La Prière Scientifique par Dan_Sitar

La Prière Scientifique par Dan_Sitar  

Dan_Sitar

4/20/2006 12:41 pm

Last Read:
5/13/2011 1:41 pm

La Prière Scientifique* par Dan_Sitar.
* « Une observation est considérée comme étant scientifique lorsque sa théorie a été prouvée par plusieurs expériences diverses, refaites maintes fois et aboutissent toujours au même résultat ».
N.B. : Cette série d'articles est basée sur mes expériences personnelles et non sur des lectures.
Je n'adhère à aucune secte religieuse et je ne recrute pas d'adepte. Tant mieux si mes connaissances étaient utiles à quelqu'un, mais je n'ai aucun désir qu'elles le soient.

Je respecte l'opinion de tous et je ne cherche pas à convaincre qui que se soit. Libre à toutes personnes d'expérimenter ce qu'elles veulent et d'en tirer leurs propres conclusions. Bienvenue aux questions et commentaires.
Contenue de la série :
  • Analyse rationnelle de la Prière de base incomprise.
  • Démonstration d'envergure, l'origine de la Prière Sc.
  • Point de vue scientifique du plus haut niveau spirituel.
  • La Source des Lois Fondamentales de la création.
  • Analogies de la recette à la Prière Scientifique.
  • Exemples de faits vécus dans le quotidien.
  • La Prière Scientifique, un jeu d'enfant !
  • page 1
    Théorie, le mécanisme efficace de la prière.
    La Prière n'est surtout pas d'implorer, de supplier le bon Dieu pour qu'IL se décide un jour d'exaucer notre demande. Cette façon de penser est peu efficace. La Prière est plutôt un mécanisme qui a été démontrée scientifiquement par un énoncé assez populaire mais incompris de la population en général.

    « Croyez que vous avez déjà reçu
    et cela sera fait pour vous
    . »

    Une analyse rationnelle de cette phrase de haut niveau révèle la présence de mots clés très important et de l'utilisation des lois de la physique quantum, c.a.d. la science de la physique au-delà de la matière, au niveau où tout est relié ensemble.

    Réécrite en soulignant les mots clés :

    « Croyez que vous avez déjà reçu
    et cela sera fait pour vous
    . »

    Analyse rationnelle (à relire lentement plusieurs fois) :

    Le fait de croire fermement qu'un événement futur s'est déjà réalisé, crée un déséquilibre dans le temps (futur vs passé). Selon les Lois Fondamentales qui régissent toute la création, un tel déséquilibre ne peut pas persister, car l'équilibre se rétablit automatiquement ! Alors l'événement souhaité ainsi n'a pas de choix, il se manifestera ! Tout finit par balancer, point final !


    Démonstration d'envergure :

    Sans nous engager dans un débat religieux, posons-nous cette question avec un esprit ouvert et rationnel :
  • D'où venait la décision d'envoyer Jésus sur terre ?
  • Comment cette décision a-t-elle été prise ?
  • D'où venait cette idée ?

    2,000 ans de générations crurent profondément aux écritures des prophètes qui prédisaient la venue d'un sauveur. Alors tous ces innombrables croyants ont provoqué un très gros déséquilibre dans le temps (futur vs passé) ! Selon les même Lois Fondamentales régissant toute la création, ce déséquilibre ne pouvait pas rester ainsi. Cette situation exigeait automatiquement une suite d'événements puissants afin que l'équilibre se rétablisse.

    En d'autres mots, toute cette croyance a créé un genre de trou qui devait inévitablement se remplir. Alors pour balancer le tout, Jésus n'avait d'autre choix que d'agir selon les écritures. Quand il a dit que tout était accompli (toutes les écritures des prophètes), sa mission venait de se terminer, ainsi que son dernier souffle. Il a quitté son corps à cet instant, car son existence n'était que pour rétablir l'équilibre, non pour mener une vie personnelle.

    Puis quant à y être, nous montrer comment jongler avec les forces à la base de la Vie et de s'ammuser à les voir à l'oeuvre ! Le plus extraordinaire de ce jeu, est qu'il nous rapproche de la Source de la Vie!

    Telle est la puissance de la Prière Scientifique !

    « Croyez que vous avez déjà reçu
    et cela sera fait pour vous
    . »

  • Recette facile de Prière Scientifique :

    Maintenant que le principe est plus clair, comment l'utiliser dans nos vies de sorte que cela fonctionne ? En d'autres mots, comment faire réagir les Lois Fondamentales de toute la création dans nos petites vies bien ordinaire de monsieur madame tout le monde, même les enfants ?

    Très facile de suivre la recette de cette 'phrase magique' bien connue ! Nous avons qu'à faire chaque étape dans l'ordre :

    1) Concevoir un plan de notre désir. Rien de vague.
    2) Filtrer ce plan de sorte que tout le monde puisse en bénéficier.
    3) Envoyer le plan (passer la commande) au plus haut niveau spirituel de notre croyance ou de notre compréhension.
    4) Et finalement Le remercier d'avoir déjà exécuter notre plan avec une Puissance incommensurable ! Sans se soucier comment.

    Petit exemple : (Trouver un objet perdu, ça fonctionne !)

    J'égare quelque chose, tient, mes clés. Je cherche ici et là... je ne les trouve pas ! J'y pense... La Prière Scientifique ! Je n'ai qu'à suivre la recette :

    1) Concevoir un plan de notre désir : "J'ai mes clés en main, je les voix, elles sont froides et je m'en sers maintenant".
    2) Filtrer mon plan afin que tout le monde puisse en bénéficier : "Il est bon que tous retrouvent leurs clés".
    3) Envoyer le plan (passer la commande) au plus haut niveau spirituel selon notre croyance ou notre compréhension : "Je laisse Ses Lois Fondamentales s'organiser avec cela".
    4) Et finalement Le remercier d'avoir déjà exécuter notre plan avec une Puissance incommensurable ! Sans se soucier comment : "Je suis très content et soulagé que l'équilibre soit en train de se rétablir".
    "Merci d'avoir créé de telles Lois Fondamentales, c'est brillant, chapeau ! Merci encore".

    Maintenant que ma Prière Scientifique est faite, je ne me préoccupe plus de mes clés, elles n'ont aucune importance comparée au sentiment du contact dynamique avec Le créateur et de prendre plaisir de savoir qu'IL s'occupe des détails, même si la situation actuelle est le contraire.

    Attacher aucune importance à l'objet recherché est un état d'esprit. Celui-ci nous aide à se concentrer sur la confiance que l'objet aboutira dans nos mains grâce à l'intervention du Créateur.

    J'élabore plus sur ce combat (rationnel vs intuition) dans la section : La Prière Scientifique ouvre l'intuition.

    "Merci, c'est déjà fait ! C'est de Sa faute s'Il n'a pas le choix ! Car c'est lui-même qui a créé les Lois Fondamentales qui se rééquilibre automatiquement !"

    Soudain, pouff, les voilà, mon regard est attiré directement vers mes clés !

    « Croyez que vous avez déjà reçu
    et cela sera fait pour vous
    . »

    À suivre :
  • Le jeu AMUSANT de la Prière Scientifique.
  • Récapitulation avec l'analogie de la pizza.
  • L'analogie de la balle de tennis.
  • La Prière Scientifique ouvre l'intuition.
  • Become a member to comment on this blog